Pizza-Matic automaat

Fonctionnement du distributeur

Pizza-Matic est un distributeur de pizza entièrement automatique. Il se compose à la fois d'une section froide à l'arrière et d'un four à l'avant. La pizza est conservée à une température de 3 ° C, ce qui garantit une qualité optimale du produit.


Préférez-vous réchauffer la pizza ultérieurement ? Dans ce cas, vous pouvez choisir une pizza provenant ducompartiment réfrigérateur, elle sortira dans les 30 secondes.

 

Envie de déguster tout de suite une pizza chaude? Il vous suffit d'entrer le choix de la pizza que vous souhaitez dans le distributeur et la pizza est transportée de la partie froide vers la partie chaude via un tapis roulant. La pizza ne reste pas plus de 3 minutes dans le four et vous pouvez déguster une délicieuse pizza chaude avec le couteau fourni.


 


L'histoire de la boîte à pizza :

Retour aux sources : la pizza était au menu plus que régulièrement lorsque j'étais plus jeune, surtout lorsque je travaillais sur des projets de street art (facile à dévorer et ne nécessitant pas de couverts).

C'est pourquoi la nostalgie a refait surface lors de la création de cette mission.

Mes débuts dans l'art étaient principalement orientés vers la bande dessinée et le graffiti et, à ce jour, j'utilise toujours mes bons vieux médias mixtes dans mon travail réaliste, principalement sur toile (acrylique, bombes aérosols, marqueurs, pochoirs, etc...).

Les boîtes à pizza m'ont semblé être une tâche ludique et sans compromis où je n'avais pas à suivre un style ou des règles particulières. Parfait pour expérimenter numériquement.

Vous pouvez exactement y retracer mon voyage à travers le temps.

C'est devenu 4 boîtes avec 4 styles différents : du dessin animé au collage, en passant par le graffiti et le réalisme.

Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé que c'était une bonne idée de la part de Pizza-Matic de promouvoir les boîtes à pizza blanches et qui sait, peut-être qu'elles seront accrochées ici et là sur un mur quelque part.


                                                                                          Steven Gesman Vervaecke